IL ÉTAIT DEUX FOIS
De Ugo Bard et Rémi Poureyron
Jeune Public - À partir de 4 ans
Théâtre Musical, Contes
durée : 55 min
FÉVRIER 2027
Samedi 6 .....................16h00
Mercredi 10 ................ 10h30
Accompagnés de leurs seules guitares, ils ont parcouru les contrées les plus lointaines et ont rapporté avec eux les plus belles histoires. Comment faire taire un arbre qui chante ? Les trolls savent-ils nager ? Un bonhomme de neige peut-il tomber amoureux ?
Du récit mythologique aux contes d'Andersen, en passant par les Milles et une Nuits, tirez votre histoire au sort et partez à l'aventure ! Entrez dans un monde de merveilles où les histoires prennent vie en musique, portées par deux baladins globe-trotteurs...
On ne peut que saluer le choix, la réécriture et la mise en musique originale des contes, que l’interprétation de ce duo rythme et met parfaitement en lumière. Un régal. Télérama (TTT)
par la Cie La Tanière
Mise en scène
Ugo BARD
Rémi POUREYRON
Distribution
Ugo BARD
Rémi POUREYRON
Création lumière
Adriàn NOGUERA INCARDONA
Scénographe
Lucas BOTTINI
Musique
RÉMI POUREYRON